• Mon premier portefeuille perso

    Avant de réaliser le tuto du portefeuille "Lolo", j'ai fait des essais. Voici le premier portefeuille cousu. Sur photos, il est bien. En revanche, il n'a pas tout à fait les bonnes dimensions.

    Mon premier portefeuille perso

    Mon premier portefeuille perso

    Mon premier portefeuille perso

    Mon premier portefeuille perso

    Mon premier portefeuille perso

    Et le portefeuille fermé :

    Mon premier portefeuille perso

    A voir ici, l'article sur le portefeuille avec un tuto : Portefeuille Lolo

    « Coudre un sac bowling - 2ème sacPetits sacs shopping pour petites filles »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :