• Petits sacs shopping pour petites filles

    Au début de mes coutures, je travaillais un peu au hasard et il fallait que je fasse tout en une fois, de la découpe aux finitions. Depuis, j'ai changé de façon de faire et je peux réaliser des ouvrages beaucoup plus complexes en travaillant sur plusieurs jours.

    Voici 2 petits sacs shopping :

    Petits sacs shopping pour petites filles

    Petits sacs shopping pour petites filles

    « Mon premier portefeuille persoCoudre un sac à main style bowling »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :