• Nettoyage du blog C-Théusine

    Bonjour à tous,

    Je viens de terminer le nettoyage du blog. J'y ai laissé ce qui me semble le plus regardé et donc le plus essentiel. Je voudrais travailler sur plusieurs projets personnels cette année et j'avais besoin de faire de la place... surtout dans ma tête. Je ne sais pas ce que je publierai encore ici et si je publierai encore ici. Mais je vous laisse le contenu en attendant.

    Cette année, j'ai pour objectif de me dégager un peu de temps toutes les semaines pour travailler sur mes projets. La couture en fait partie, mais pas que...

    « Coudre une pochette d'ordinateur
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :