• Tricoter son premier pull jacquard (modèle Ashbury Park de Garnstudio - gratuit)

    Je me suis enfin lancée dans le tricot d'un pull en jacquard. C'est finalement très simple (du moins si on tricote en rond uniquement sur l'endroit avec 2 couleurs).

    J'ai réussi à tricoter en mettant un fil dans chaque main grâce à cette vidéo : Blisswool

    Voici quelques photos de mon pull :

    Tricoter son premier pull jacquard

    Tricoter son premier pull jacquard

    Tricoter son premier pull jacquard

    Et voici le pull terminé et porté :

    Tricoter son premier pull jacquard

    Le pull va très bien mais j'ai un peu trop suivi les explications et les manches ne sont pas tout à fait assez longues pour moi.

    Il s'agit d'un modèle Garnstudio réalisé avec la laine Drops Air. Cette laine est très bien mais elle peluche un peu ; il va falloir que j'investisse dans un rasoir à laine.

    Tricoter son premier pull jacquard

     

    Cliquez sur la photo pour avoir les explications du modèle.

    « Coudre un range-pinceaux pour artistes en herbe... ou pas... avec tutoCoudre des berlingots à la lavande »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :