• La trousse à masques

    J'ai oublié de vous montrer les trousses à masques que j'ai préparées. 

    J'ai cousu des trousses classiques doublées, à la taille d'un masque chirurgical et je les ai assemblées par 2. Il y en a une pour ranger les masques propres et une pour y déposer les sales. Elles sont accrochées par 2 pressions Kam afin de pouvoir laver le plus souvent possible la trousse des masques sales !!! C'est exprès qu'elles sont différentes, pour les différencier facilement.

    Place aux photos :

    Réaliser des calendriers de l'Avent - 6, trousses à masques

    Réaliser des calendriers de l'Avent - 6, trousses à masques

     

    Réaliser des calendriers de l'Avent - 6, trousses à masques

     

    Réaliser des calendriers de l'Avent - 6, trousses à masques

    Réaliser des calendriers de l'Avent - 6, trousses à masques

    Réaliser des calendriers de l'Avent - 6, trousses à masques

    Réaliser des calendriers de l'Avent - 6, trousses à masques

     

    « Coudre une bouillotte sècheSOS cookies »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Nat
    Samedi 26 Décembre 2020 à 18:40
    Super idée les 2 pressions! Merci
      • Samedi 26 Décembre 2020 à 19:02

        Pas de quoi ! Je voulais accrocher 2 trousses et après avoir galéré, j'ai trouvé cette idée. Et finalement, c'est top pour ce quon veut en faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :