• Coudre un range-pinceaux pour artistes en herbe... ou pas... avec tuto

    J'ai eu la commande d'un range-pinceaux pour aquarelle. Comme à chaque fois, je finis par avoir une idée précise de ce que je veux et donc c'est moi qui crée. Vous trouverez le tuto à télécharger à la fin de l'article.

    Voici donc des photos du range-pinceaux qui a beaucoup plu. Réalisé avec des tissus Ikéa de cette année que j'adore...

    Je suis désolée, les photos ne sont pas très belles. Il fait très sombre maintenant que l'automne est vraiment là.

    Le range-pinceaux     Le range-pinceaux

     

    Le range-pinceaux

    Le range-pinceaux

    Le range-pinceaux

    Et le voici rempli !!!

    Le range-pinceaux

    Et pour terminer, voici le tuto : Le range-pinceaux avec le tuto

     

    J'espère qu'il vous plaira, qu'il est assez clair. Si besoin, n'hésitez pas à me contacter même pour une faute de frappe ou une faute d'orthographe...

    « Coudre ou réparer des espadrillesTricoter son premier pull jacquard (modèle Ashbury Park de Garnstudio - gratuit) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Clotilde
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:42

    Bonjour, 

    J'aime beaucoup ce que vous faites, vous m'inspirez énormément ! Vos tutos sont très bien détaillés, c'est tellement agréable ! J'ai envie de tout tester ! (Cependant, j'espère avoir votre talent !)

    Je vous souhaites une bonne continuation, gardez l'imagination !!

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 18:27

        Merci, c'est vraiment très gentil. J'ai encore des choses dans la tête ou inachevées sur papier, dans l'ordi.  Plus les tutos sont récents meilleurs ils sont.  J'ai acquis de l'expérience ... depuis le début. 

    2
    Liliane
    Mardi 6 Octobre 2020 à 18:10
    Bonjour je trouve votre range pinceaux ingénieux. .j aimerais le réaliser mais je ne peux pas ouvrir le tuto..comment procéder..? Merci bonne soirée
      • Mardi 6 Octobre 2020 à 18:25

        J'ai corrigé, cela devrait fonctionner maintenant. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :