• Le petit manteau

    Voici un petit manteau pris sur un modèle Bergère de France avec la laine qui va avec : ici, Teddy couleur "Ourson".

    Je n'ai pas réalisé l'écharpe du modèle et j'ai préféré mettre des boutons avec des boutonnières plutôt que de coudre des pressions. Les boutons choisis sont très vieux puisqu'ils ont été choisis dans la boîte à boutons de Grand-Mère.

    Le petit manteau

    Voici le lien vers le modèle à réaliser :

    http://www.bergeredefrance.fr/tricotheque/mag-160-n-04-manteau-et-echarpe.

     

    Édit du 27 octobre 2020 : je n'ai plus les fiches que j'ai téléchargées : je les ai perdues en réinitialisant mon ordinateur.

     

    « Le mini panier à chatCoudre une pochette à dessin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Marie
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 13:52
    J'aimerais recevoir les explications du manteau de BDF. Merci
    160MOD04_93041
    2
    valmilou
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:04

    bonjour 

    pouvez vous m'envoyer les explications , je n'arrive pas a le trouver;

    par avance merci

    valmilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :