• Coudre une trousse double

    J'ai fait plusieurs essais pour coudre une trousse de ce type. Au départ, c'est parti d'un porte-feuille (je n'ai pas encore publié ces travaux). Le résultat ne me convenait pas trop et je n'avais pas publié.

    Aujourd'hui, je suis arrivée à quelque chose de simple et d'efficace et j'en suis contente. Je vous partage donc le résultat et le tuto. J'ai prévu de faire 4 trousses pour mes neveux et nièces (qui sont 4 évidemment). 

    Voici la première :

     

    Coudre une trousse double

    Coudre une trousse double

    Coudre une trousse double

    Coudre une trousse double

    J'ajouterai les autres au fur et à mesure dans d'autres articles.

    Voici le tuto : Coudre une trousse double

    « Coudre un sac shopping de taille moyenneCoudre une trousse double (2ème article) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 13:36

    Merci pour ce tutoriel ! Nous l'avons trouvé utile et l'avons sélectionné pour notre article "10 tutoriels pour préparer la rentrée". Bonne continuation !

    L'équipe "Lyly met la main à la patte"

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 13:45

    C'est un grand plaisir que vous me faites. Vous avez un lien à me donner ?

    3
    Lundi 28 Août 2017 à 14:23
    4
    Fantomette
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:22

    merci pour ce tuto 

    merci pour ces moments de partage qui font le bonheur de certaines

     

      • Ctheusine
        Mardi 20 Mars 2018 à 20:47

        Merci pour ton message adorable.  Moi aussi je prends chez d'autres alors si je peux,  je partage aussi.

    5
    dany17
    Samedi 23 Juillet 2022 à 18:02

    Merci pour ce partage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :