• Coudre une pochette de rangement pour la pince "Kam"

    Une autre création personnelle dont je suis très fière : la pochette de rangement pour ma pince "Kam" et mes quelques pressions (ou color snaps).

    Coudre une pochette de rangement pour la pince "Kam"

    En cherchant sur le net et plus précisément sur Pinterest, je n'ai trouvé qu'un seul modèle pour ranger mon matériel.

    Il est bien mais il ne me convenait pas. Et surtout, il ne convenait pas à mes ambitions (qui sont la conception d'accessoires). J'ai donc réfléchi à ce dont j'avais envie, j'ai dessiné, j'ai noté et j'ai créé...

    Voici les photos et le tuto à la fin du post

    Coudre une pochette de rangement pour la pince "Kam"

    Coudre une pochette de rangement pour la pince "Kam"

    Coudre une pochette de rangement pour la pince "Kam"

    Coudre une pochette de rangement pour la pince "Kam"

    Coudre une pochette de rangement pour la pince "Kam"

    Coudre une pochette de rangement pour la pince "Kam"

    Et voilà tuto : Coudre une pochette de rangement pour la pince "Kam"

    « Coudre un sac original pour machine à coudreRecycler des nappes en coton enduit »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cnedra
    Jeudi 12 Mai 2016 à 02:34

    Bonjour,

    merci pour ce tuto.

    Je pense que je vais le faire à la fin du mois :).

    Pour le plastique transparent, c'est du plastique pour les nappes ou autre chose ?

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:22
    C'est du plastique pour nappe. Tu me montreras ?
      • cnedra
        Jeudi 12 Mai 2016 à 12:56

        Merci pour l'info :)

        promis je te montrerai.

        Je l'aurai bien fait maintenant ;) mais je suis privée de machine à coudre (vacances ;) mais elle me manque ma machine :D) et en rentrant je dois finir un travail. Mais juste après je fais cette housse et je t'enverrai la photo :)

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:10

    En tout, si tu as la moindre question n'hésite pas. 

    4
    Vendredi 28 Avril 2017 à 21:04

    Bonjour;

    Merci pour ce tuto cool

    je l'ai utilisé et mis le lien vers ton blog dans mon post

    http://cedemoi.canalblog.com/archives/2017/04/28/35224828.html

    Si ça dérange, n'hésite pas à me le faire savoir et je modifie yes

    Bonne continuation 

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 21:09

         Au contraire,  ça me fait plaisir si ça a pu servir à quelqu un.  Je vais aller voir tout de suite.

        Laurence

    5
    71valou
    Vendredi 25 Août 2017 à 13:24

    Bonjour, je débute en couture et je viens de "tomber" sur ton blog. Tes créations sont toutes aussi plus jolies les unes que les autres. Et un grand merci de partager tes créations avec tes tutos très très détaillés et très très accessibles. Une petite question : pour l'entoilage, il me faut quelle épaisseur (H250, S520,...)? Merci de ton aide. Cordialement. Valérie.

    6
    Vendredi 25 Août 2017 à 13:29

    J'ai pris de l'entoilage classique. Il n'est pas épais. J'ai pas de référence. 

    7
    71valou
    Vendredi 25 Août 2017 à 14:21

    OK, merci pour ta réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :