• Coudre une pochette à dessin

    Ensuite, j'ai fait une pochette à dessin avec le tuto de "la Fabrique de Mila" (Cliquez sur le nom du blog pour avoir l'article).

    Cette création a été une révélation. Avec ce tuto, j'ai compris comment coudre beaucoup d'accessoires, que la couture c'est de la géométrie et beaucoup de patience (et beaucoup de petits bouts de tissus l'un sur l'autre sans se tromper dans l'ordre des choses).

    Voici donc mon travail :

    La pochette à dessin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La pochette à dessin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La pochette à dessin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La pochette à dessin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La pochette à dessin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai mis ça dans la hotte du Père Noël pour mon neveu.

    « Le petit manteauCoudre le vrai sac de petite fille »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Enzo Rodayer
    Mercredi 12 Mai 2021 à 19:23

    bonjour jaimerais avoir le patron pas mail*n 

    merci cordialement 

     

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 19:51

        Bonjour, je ne peux pas donner le patron puisqu'il n'est pas de moi. Au-dessus, il y a un lien qui renvoie vers la créatrice. Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :