• Coudre une petit cartable pour la maternelle

    Voici un petit cartable que j'ai cousu pour mon petit neveu pour sa prochaine rentrée. Je crois qu'il l'adore car il range plein de trucs qu'il aime dedans.

    Cette fois, j'ai cherché un tuto tout fait pour me familiariser avec les cartables. J'ai opté pour celui de "je fais moi même", le blog de Self Tissus.

    J'ai ajouté une poche à l'intérieur et mis des pressions aimantées à la place des attaches de cartable. Il les a adorées. A l'arrière, ce ne sont pas les mêmes boucles de réglage : je préfère celles-là.

    Le tuto est ICI.

    Et voici quelques photos :

    Coudre une petit cartable pour la maternelle

    Coudre une petit cartable pour la maternelle

    Coudre une petit cartable pour la maternelle

    Coudre une petit cartable pour la maternelle

    Coudre une petit cartable pour la maternelle

    Coudre une petit cartable pour la maternelle

    Coudre une petit cartable pour la maternelle

    Coudre une petit cartable pour la maternelle

    Coudre une petit cartable pour la maternelle

    « Tricoter un gilet 1 an avec des restes de laineTricoter un gilet à torsade sur les manches »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :