• Coudre un sac pour homme

    Il y a quelques semaines, j'ai cousu un sac pour homme. Le patron est fait maison. Quand j'aurai un peu de temps, j'essayerai de faire un tuto ou au moins le détail des pièces ainsi que des explications.

    Le sac a été fait avec du tissu Tissage de Luz à Espelette pour l'extérieur et du tissu de chez Planet Déco à Biarritz pour l'intérieur. La toile à transat des tissages de Luz est bien raide pour faire des sacs sans ajouter d'entoilage.

    Voici quelques photos :

    Avant qu'il ne soit complètement terminé :

    Coudre un sac pour homme

    Coudre un sac pour homme

    Coudre un sac pour homme

    Coudre un sac pour homme

    Coudre un sac pour homme

    Coudre un sac pour homme

    Coudre un sac pour homme

    Coudre un sac pour homme

    Voici le sac complètement terminé :

    Coudre un sac pour homme

    Coudre un sac pour homme

    Coudre un sac pour homme

    « Coudre une protection pour sa machine à coudre (projet facile)Je revends ma machine à coudre »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    fleur
    Vendredi 3 Avril 2020 à 20:33

    bonsoir,

    je voudrais fair une saccoche pour mon mari. pouvez vous me faire parvenir le patron ouexpliquer comment vous l'avez fait.

    merci d'avance

    chenoo123@orange.fr

      • Vendredi 3 Avril 2020 à 21:22
        En fait, je ne l'ai jamais fait. C'est un travail très long et je ne le prévois pas dans les prochains temps.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :