• Coudre un sac original pour machine à coudre

    Edit du 15 avril 2017 : un 2ème article pour un 2ème sac ICI.

    Voici un sac de transport pour ma nouvelle machine à coudre. Je me suis inspirée de la boîte de l'ancienne machine.

    Coudre un sac pour machine à coudre original

    Voici quelques photos (cousu avec du tissu Ikéa de cet hiver) :

    Coudre un sac pour machine à coudre original

     

    Coudre un sac pour machine à coudre original

    Coudre un sac pour machine à coudre original

     

    Il y a 2 poches cachées derrière la machine pour mettre la pédale ou la notice (finalement la pédale est très bien dans sa boîte en carton).

    Coudre un sac pour machine à coudre original

    Coudre un sac pour machine à coudre original

     

    Coudre un sac pour machine à coudre original

     Le tutoriel est ici : Coudre un sac original pour machine à coudre

    Voici la vieille machine dans sa boîte :

    Coudre un sac pour machine à coudre original

    « Coudre un organisateur de sacCoudre une pochette de rangement pour la pince "Kam" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:41

    Merci pour tes tutos, celui là et celui de la pince Kam .  Comment as-tu deviné que j'en avais envie ?

    Je pense que je vais matelasser la housse de machine,( j'adore matelasser ! ! ! !) Énormes bisous  pour te dire merci et bravo !

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 09:09

        Désolé, j'ai mis du temps à répondre. Je suis très contente que cela plaise et te plaise.

         

        Je suis un peu moins active pour le moment : j'ai beaucoup d'idées, mais je travaille d'autres sujet en ce moment..

        J'adorerais voir ta housse matelassée. Bises

    2
    Diniz
    Mardi 23 Juillet 2019 à 15:33
    Bonjour votre lien tuto ne s ouvre plus ..j'aimerais tenter de faire le sac pour machine à coudre
    Merci
    Denise
    3
    Mardi 23 Juillet 2019 à 16:22
    Chez moi, il fonctionne. Si vous êtes passée par Pinterest, ouvrez la page dans votre navigateur. Tenez-moi au courant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :