• Coudre un sac à main style bowling (2)

    Voici aujourd'hui le 2ème sac à main que j'ai réalisé.

    En prime, je vous mets le tuto à la fin de l'article.

    Coudre un sac à main style bowling (2)

    Coudre un sac à main style bowling (2)

    Coudre un sac à main style bowling (2)

    Coudre un sac à main style bowling (2)

    Coudre un sac à main style bowling (2)

    Coudre un sac à main style bowling (2)

    Coudre un sac à main style bowling (2)

    Coudre un sac à main style bowling (2)

    Le tissu extérieur est de la toile à chilienne "Tissage de Luz". L'intérieur est un tissu rayé qui vient de chez Planet'déco à Biarritz (mais je l'ai retrouvé chez Mondial Tissu à Strasbourg).

    Et voilà ! Ici, le tuto (j'ai même mis des photos !) Coudre un sac à main style bowling (2)

    Attention, c'est la poche extérieure du 1er sac que j'explique.

     

    Mon prochain projet sur ce sac sera le même en simili cuir blanc avec des sangles beiges (j'ai déjà acheté le matériel)

    « Coudre un sac à main style bowlingCoudre un sac shopping de taille moyenne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :