• Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Je suis très fière de vous montrer mon premier essai de "sac à main-sac à dos". Il n'est pas parfait : pas assez rigide malgré l'entoilage, un peu grand et il a trop de poches.

    Mais il est beau quand même (tissu extérieur Lartigues1910 = tissu made in Pays Basque et tissu intérieur Ikéa).

    J'y ai testé de nouvelles techniques :

    - une nouvelle façon de poser la fermeture éclair du sac. Le tuto a été trouvé ici : TUTO (e-mercerie)

    - la pose d'une poche intérieure zippée (fermeture éclair passepoilée). Le tuto a été trouvé ici : TUTO VIDEO  (Mouna Sew)

    - la façon de transformer le sac. Pour ça, j'ai simplement étudié mon sac à main Hexagona.

    Je me suis inspirée de mon sac shopping pour le tuto mais je n'ai pas fait de tuto spécial pour ce sac.

    Place aux photos :

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

    Coudre un sac à main modulable en sac à dos

     

    « Coudre un tour de lit pour bébéTricoter un boléro »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :