• Coudre un portefeuille (1)

    Voici le premier article d'une série sur les portefeuilles. J'en ai cousu un certain nombre dont voici le premier essai.

    Pour ce premier travail , j'ai suivi un tutoriel trouvé ici : "So lovely things"

    Voici le résultat ! J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec le côté pochette zippée mais j'ai réussi à le finir et ce modèle m'a donné beaucoup d'inspiration pour d'autres portefeuilles par la suite.

    Coudre un portefeuille (1)

    Coudre un portefeuille (1)

    Coudre un portefeuille (1)

    Coudre un portefeuille (1)

     

    « Tricoter un pull en V à torsadesLe gilet col polo »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :