• Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Voici ma dernière création : un sac plein de poches. Il est un peu à l'image des organisateurs de sac.

    J'en ai fait 2. Le clair est en toile à transat et le gris est en toile enduite. Ce sont des coupons que j'ai trouvés chez Lartigues1910. Le premier me sert tous les jours et je pense revendre le 2ème afin d'amortir un peu les frais de ce hobby qui finit par revenir cher.

    Le tuto est disponible à la fin du sujet.

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

     

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

     

    Et voici le 2ème sac :

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

     

    Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    Et voici le tuto : Coudre un petit sac shopping en tissu basque, plein de poches

    « Tricoter le pull torsades et losanges n°138 de Bergère de FranceCoudre un sac bowling »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AHHHHH
    Mercredi 9 Août 2017 à 15:41

    bonjour!!

    Je trouve ton tuto seulement maintenant j'espère qu'il n'est pas trop tard! Ce que je trouvais super surtout car utile c'est les poches dedans, mais elles ne sont pas ds le tuto-ou bien j'ai pas su le trouver?; j'ai regardé celui-là en anglais mais c'est pareil-je crois car c'est un peu trop costaud en anglais qd on débute en couture et qu'on veut aller vite?

    Donc: as-tu le tuto en pdf (j'ai plus d'imprimante!!  ):  ):   pour l'aspect poches? j'aime bien le sac bowling adaptable en sac à main je pense, mais c'est pareil je le voudrais avec des poches ...mais je sais pas faire toute débutante....je me suis fait juste 2 débardeurs sans manches en genre de patchwork...Et encore je les ai déclaré "à la Sonia Rykyel...car j'avais oublié de prévoir du rab pour les coutures, c'est te dire, lol!!

    Merci  JE SERAI SUPER CONTENTE SI JE POUVAIS avoir un tuto+ réponses pour les 2 sacs...peut-être que tu as un tuto pour "fabriquer poches à mettre ds tout? ou c'est idiot? 

    (:   ^^   !!

      • Samedi 12 Août 2017 à 13:19

        Hello !

        Pour ce sac, les poches sont détaillées dans le tuto. Ce sont les parties dites "envers". En revanche, j'ai écrit comme j'ai pu, pas forcément pour des très débutants.

        Pour l'autre sac, je vais voir l'article et je répondrai en-dessous.

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 13:40

    Le tuto du sac à main style bowling avec tuto pdf est dans le 2eme article (sac bleu).

    Sinon, pour faire une doublure simple avec des poches,

    Tu prends un tissu qui fera la partie arrière (exemple 25 de hauteur X 30cm de large)

    Tu prends un tissu pour faire les poches que tu plieras en 2 (exemple 40X30 donc 20X30 une fois plié)

    Tu les poses l'un sur l'autre et tu surfiles pour faire tenir le tout

    Tu rajoutes des coutures verticales pour créer des séparations de poches.

     

    J'espère que ça pourra t'aider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :