• Coudre un organisateur de lit

    Pour mon petit neveu d'un an, j'ai trouvé le tuto de l'organisateur de lit chez "Laisse Luciefer" (cliquez sur le nom du blog pour aller sur sa page). Son idée et son modèle sont tops.

    Après avoir étudié son tuto, j'y ai effectué plus de modifications que d'habitude (même si cela ne se voit pas trop) : j'ai notamment conçu les poches d'une autre façon, en 1 morceau mais avec des pinces et je n'ai mis que 2 attaches en haut qui sont nouées. Cela permet de convertir à sa guise l'organisateur de lit en organisateur de chaise ou en organisateur de voiture...

    Sur demande, je peux vous fournir le patron de mes poches.

    Voici des photos de l'ouvrage terminé.

    Coudre un organisateur de lit

    Coudre un organisateur de lit

    Coudre un organisateur de lit

    Coudre un organisateur de lit

    Coudre un organisateur de lit

    « Coudre le vrai sac de petite filleCoudre la pochette avion de "Marraine l'a fait" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    izi29
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:03

    Bonjour,

    Je suis débutante en couture, j'aimerai faire cet organiseur de voiture pour mon petit fils. Acceptez-vous de m'adresser un tuto du vôtre?

    izi29@hotmail.com

    Merci d'avance,

    Izi29

     

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:34

    Bonjour,

    J'ai juste fait les poches à soufflet autrement. Je vous enverrai le patron des poches, mais il faut juste que je les mesure et que je les scanne.

    J'ai mis 2 nouettes au lieu de 7 et elle a mis des pressions kam. J'ai fait un peu plus long pour pouvoir nouer et j'en ai mis seulement 2.

    Pour le reste, c'est comme le tuto de Laisse LucieFer.  

    Les tissus viennent de self tissus mais je n'ai plus retrouvé les monstres.

     

    Je fais ça vite. Laurence

     

    3
    fanny
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:44

    Bonjour,je trouve vos poche à soufflet bien, cela correspond plus a ce que je souhaite réaliser.

    Pouvez vous m'envoyer un explixatif/patron? merci d'avcance, beau travail en tout cas.

    fanny

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 10:22

        Bonjour,

        Je viens de vous transmettre le mail que j'ai déjà envoyé à notre copinaute précédente. J'espère qu'il pourra vous aider.

        Laurence

    4
    Catherine
    Samedi 6 Février 2021 à 12:20

    Bonjour, je trouve votre version top !! Je vous remercie de me faire suivre le patron de vos poches à soufflets. 

    Encore bravo pour vos réalisations et aide dont votre blog est riche :-)

    Bien à vous

    Catherine

      • Dimanche 7 Février 2021 à 18:26

        Bonjour,

         

        C'est le tuto de Laisseluciefer ( lien dans l'article). Je n'ai pas retrouvé le patron des poches dans mes fichiers numériques

    5
    Catherine
    Mardi 9 Février 2021 à 14:28

    Un grand merci du temps pris pour répondre :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :