• Coudre le vrai sac de petite fille

    Ensuite, comme j'ai 2 petites cousines, je me suis intéressée aux petits sacs.

    Pour cela, j'ai trouvé quelque chose à ma portée sur "A moi de jouer"

    Comme les autres fois, j'ai suivi le patron. Une fois, je l'ai imprimé le patron en A4 et une fois en A3. Dans le petit sac, j'ai rajouté une poche interne et dans le plus grand, j'ai mis une poche interne et des poches sur le devant (il suffit de reprendre le patron en plus court et de couper 2 tissus puis mettre une couture au milieu. C'est à faire en premier dans la couture du sac).

    Le sac plus grand, en liberty :

    Le vrai sac de petite fille

    Le vrai sac de petite fille

    Le vrai sac de petite fille

     

    « Coudre une pochette à dessinCoudre un organisateur de lit »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 19:38
    Bravo pour vos interprétations de ce petit sac!!
    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 20:53

    Merci beaucoup. Les nouvelles petites propriétaires des sacs ont apprécié aussi.yes

    Et merci encore pour le Tuto.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :