• Coudre le sac à dessin Mia

    Aujourd'hui, je vous propose MA version du sac à dessin : celui que j'ai prévu pour Mia, d'où son nom.

    Voici quelques photos :

    Coudre le sac à dessin Mia

    Coudre le sac à dessin Mia

    Coudre le sac à dessin Mia

    Coudre le sac à dessin Mia

    Coudre le sac à dessin Mia

    Et voici le tuto : Coudre le sac à dessin Mia

     

    En fait, j'ai fait 2 sacs presque identiques. Voici les photos du 1er (sans poche plastique) :

    Coudre le sac à dessin Mia

    Coudre le sac à dessin Mia

    Coudre le sac à dessin Mia

     

    Coudre le sac à dessin Mia

     

    Coudre le sac à dessin Mia

     

    Coudre le sac à dessin Mia 

    Coudre le sac à dessin Mia

    Coudre le sac à dessin Mia

    « Le gilet col poloCoudre un tapis "circuit" transportable »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Fantomette
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:30

    décidément votre blog est une mine d'or !  je cherchais en vain une pochette de voyage et je pense que celle ci fort bien expliquée correspond à mes attentes  MERCI MERCI 

    2
    Ctheusine
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:48

    Que de compliments. .. Ça me fait plaisir.  Bonne couture. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :