• Coudre le lunch bag Elsa de Mouna Sew

    La première vidéo Youtube que j'avais regardée en couture, c'était comment réaliser le lunch bag Elsa de Mouna Sew quand elle est sortie. J'avais aussi téléchargé le patron mais je ne l'avais jamais fait (pourtant c'était dans ma liste !!!).

    Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=NhzO4GABQN0

    Pour Pâques, j'avais des cadeaux à préparer pour des petites (jeunes !!) filles et j'ai repensé à ce patron mais pour faire des sacs à main.

    Voici le résultat :

     Coudre le lunchbag Elsa de Mouna Sew

     

    Coudre le lunchbag Elsa de Mouna Sew

    Coudre le lunchbag Elsa de Mouna Sew

    Coudre le lunchbag Elsa de Mouna Sew

     

    Coudre le lunchbag Elsa de Mouna Sew

    Coudre le lunchbag Elsa de Mouna Sew

    C'était très clair et bien expliqué. Je n'avais jamais réalisé un patron dans ce genre et c'est ultra simple. Je pense même pouvoir redessiner un autre patron dans le genre. A voir...

    J'ai oublié : le tissu vient de chez Toto : style chambray avec des dessins en strass.

     

    Mon seul regret : j'ai mis de la ouatine mais pas d'entoilage donc les sacs sont un peu mous. Mais ils ont beaucoup plu.

    « Coudre des vide-poches et des trousses de toilette TelitoCoudre un kit de disques démaquillants lavables »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    kitty
    Mercredi 13 Juin 2018 à 16:27

    Bonjour je souhaiterais faire  le lunch bag,pourriez-vous me dire où acheter le "matériel isolant" et aussi la largeur des anses (3 cm ?) Merci d'avance Kitty

      • Lundi 18 Juin 2018 à 21:50

        Bonjour, j'ai pris des anses en coton sergé de 3 cm de large environ.

        Pour le reste, je ne sais pas. Mouna Sew vend des kits avec l'isolant compris. Moi, j'ai mis de la ouatine puisque j'ai fait un sac à main et plus un lunch bag.

        Tu peux essayer en démontant un sac congélation du commerce (tu sais les trucs vendus au rayon surgelés des supermarchés). A voir... 

        Tiens-moi au courant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :